La tradition du repas de bénévoles se perpétue depuis de nombreuses années déjà, organisée par une belle équipe paroissiale.

Cette année fut encore un beau succès avec environ 50 participants rassemblés dans la salle du 36.  L’équipe organisatrice a encore bien préparé la réception pour accueillir toutes ces femmes et ces hommes qui s’investissent dans la paroisse et dans les nombreuses tâches au sein de différents groupes.

Merci à toutes et à tous pour votre investissement personnel !

Visiter l’album photo ci-dessous.