Dimanche 31 mai, la communauté était invitée pour un matinée « Dimanche en Eglise » à la maison paroissiale d’Ath.

La journée commença à 9h autour d’une grande table préparée et décorée pour partager un excellent petit déjeuner. Une petite équipe s’était affairée à dresser la table et le buffet, digne d’un grand hôtel. Une trentaine de personnes se sont retrouvées pour un beau moment de convivialité.

Par après, à 10h, un temps de partage d’Evangile et d’intensions de prière rassembla un quarantaine de personnes. M. le curé Xavier Nys lança le thème pour ensuite se répartir en 3 groupes d’échange et de réflexion.  Chacun était invité à terminer par le partage d’une intension de prière personnelle.

La messe de 11h célébrait le fête de la Trinité avec une atmosphère très priante.

Voir quelques photos ci-dessous