Tous les bénévoles remercient chaleureusement les paroissiens des Unités Pastorales de Ath et de Chièvres-Brugelette qui ont répondu avec générosité à l’Opération « récolte de vivres non périssables » organisée pendant ce temps de Noël par l’Équipe Sociale de Ath-Brugelette-Chièvres.

Merci à l’Équipe Sociale qui chaque année réitère cette opération dans toutes les églises de nos deux Unités Pastorales.  Cette année, malgré la crise sanitaire, la récolte fut un grand succès, et en termes de quantité, nettement supérieure aux années précédentes.

2020 vous vous en doutez n’a pas été facile pour le secteur associatif et pour notre association qui n’a pu organiser son repas annuel, sa journée Portes-Ouvertes et ses Braderies Monstres nous privant de rentrées financières nécessaires à la réalisation de nos aides en faveur des plus démunis de notre région.  Nous remercions tous les donateurs qui spontanément nous ont soutenus.  Dès le début de la Pandémie nous avons continué à offrir moyennant quelques aménagements dans le respect des gestes barrières.  Nous nous permettons dès lors de vous solliciter à continuer à nous aider car ce fichu virus nous a suivi dans le passage à l’an neuf et de longs mois seront encore très difficiles pour beaucoup d’entre-nous et plus encire pour les personnes précarisées. Dans l’éventualité où vous souhaitez nous offrir votre contribution, vous pouvez toujours effectuer un virement au crédit de notre compte bancaire n° BE12 7785 9473 9892 ouvert à notre nom.

Si vous souhaitez une attestation fiscale pour votre don (de minimum 40€ ou plus), veuillez effectuer votre don au crédit du compte BEBE02 3100 3593 3940 au nom de la Société de Saint Vincent de Paul Rue de la Vignette 179 – 1160 Auderghem avec la communication :  » Conférence Saint André-Ath – Mat.063 « .

Tous les bénévoles réitèrent leurs remerciements et vous souhaitent une excellente année 2021 dans l’espérance de voir cette crise sanitaire s’éloigner de tous en vous maintenant en bonne santé.

« Soyez prudents, pensez à vous et pensez aux autres »